Le restaurant

Une girafe dans la Maison des Chanoines à Saint-Chamond.

Au 52 Boulevard Waldeck Rousseau, au centre de Saint-Chamond, un nouveau restaurant a vu le jour… Une Girafe dans la Maison des Chanoines. Dans ce lieu emblématique de la cité couramiaude, une girafe a posé sa patte en cuisine. Petit tour du restaurant.


Situé en plein centre de la ville de Saint-Chamond, à deux pas des commodités et entouré d’espace de stationnement aisé, le restaurant prend place dans la Maison des Chanoines. 
La Maison des Chanoines offre trois étages dédié au plaisir culinaire et au bien-être. Au rez-de-chaussée, une cuisine ouverte sur l’extérieur, moderne et contemporaine vous offre un panorama gourmand. Également une cave à vin, un des points forts du restaurant, prend place dans un cadre vouté. 
Au premier étage, le restaurant vous accueille autour de deux salles de réception au cadre charmant et typique. Une décoration contemporaine se marie au lieu dans un esprit harmonieux. Une terrasse vous accueille en été pour profiter du cadre extérieur arboré.
 Au dernier étage, une salle de réception et de séminaire accueille événements, colloques et séminaires dans une ambiance détendue et conviviale.